Témoignages

Pour respecter la confidentialité, les noms ont été changés. Les témoignages et remerciements sont reproduits avec le consentement des personnes tout en assurant l'authenticité de leurs propos.

Madame E

Le vendredi soir j'étais complètement vidée et très fatiguée. J'ai très bien dormi.
Depuis, je suis de bonne humeur et je n'ai plus eu de fringale. Même quand j'ai faim, la sensation est beaucoup moins forte et insoutenable qu'avant.
Je mange moins car je suis plus vite rassasiée.

Madame D

Bonjour
Comme convenu, je fais suite à notre séance d'hier. Depuis que je suis rentrée chez moi je vais très régulièrement aux toilettes, j'ai l'impression de me vider. Cette nuit j'ai dormi comme un bébé.
Depuis le réveil j'ai des courbatures au niveau des épaules et sous les bras. En tout cas je me sens particulièrement bien et légère. Merci.
A bientôt

Madame B

A titre personnel, je vais bien. J'ai définitivement clos et déculpabilisé en ce qui concerne le départ de chez mes parents. Chose surprenante après le rendez-vous, je suis rentrée chez moi et j'ai déchiré la lettre de ma mère que je gardais depuis 11ans. J'en ai reparlé avec elle et plus de culpabilité. Je n'ai plus eu aucune crise de boulimie, ni faim en dehors des repas. Je suis fière de me dire que tout ça c'est du passé. Déjà merci pour ce qui a déjà été fait lors de cette première rencontre, c'est déjà énorme.
Vous m'avez déjà beaucoup aidée!

Madame P

Bonsoir Madame, je suis Madame P , suite à notre rendez-vous de mardi je reviens vers vous pour vous dire comment je me sens. Tout d'abord la nuit fut mouvementée, beaucoup d'images de mon passée son revenu. Mercredi a été une très dure, j'ai ressenti un grand vide une extrême fatigue mais en même temps je me sens très légère, j'ai l'impression de m 'envoler!!! Merci pour votre grande aide, a très bientôt bonne fête de fin d'année.

Madame A.

Bonjour Mme Collin,
Je n'ai pas encore fumé , pour l'instant ça va , l'envie est là quelques fois mais je resiste!!!!

Madame R.

Bonjour Mme Collin,
Je voulais juste vous dire que cette nuit j'ai bien dormi. J'ai du m'allonger hier après midi j'étais tellement fatiguée que j'ai fait une sieste de 1heure
Bien à vous

Madame M.

Bonjour Madame COLLIN,
Après la séance de mardi, je me sens beaucoup mieux moralement. Je me détache complètement des personnes nocives pour moi.
Enfin je ne ressens plus aucune attirance obsessionnelle comme j'avais ressenti avant de vous rencontrer.

Madame O.

Bonjour Nathalie, Je me sens bien depuis la séance de hier soir, et je me réjouis de revenir !

Madame N.

Bonsoir,
Voici ce que j'ai pu remarquer suite à ma 1ère séance de lundi dernier :
Je suis rentrée chez moi comme vidée, soulagée mais en même temps avec une tension du cote gauche, de la nuque, le long du dos et jusqu'à un point dans la fesse gauche. Ceci a disparu au réveil le lendemain. Un léger mal de tête diffus est apparu plus tard en fin d'après-midi. Lorsque j'ai cherché mes enfants à la crèche, j'ai eu l'impression de les redécouvrir.... Et le fait de vous écrire cela me fait monter les larmes aux yeux .... Le soir même j'étais encore chamboulée, avec des larmes aux yeux lorsque j'ai parlé de ma séance à mon compagnon. J'ai mal dormi la nuit d'après, avec plusieurs réveils, et du mal à me rendormir.
Le lendemain mardi, je me suis sentie apaisée, et cela dure depuis. J'ai repris le travail aujourd'hui, et j'étais détendue et posée, par rapport à d'habitude, et à mes collègues qui m'ont paru particulièrement tendus...

Lorsque je ressent un énervement ou un mal être, je repense à cette mer turquoise avec la tache de soucis qui part vers l'horizon, et cela me détend.

Monsieur S.

Concernant la conduite automobile, j'ai moins d'appréhension à prendre l autoroute ou nationale. J'ai eu une crispation après avoir dépasser un camion pour me rabattre. Je n'ai pas encore retrouver ma conduite d'avant mais c'est globalement mieux.
Concernant mes TOC, c'est assez impressionnant, j'ai réduit mes vérifications au niveau des robinets, mes obsessions sont beaucoup moins fortes. Je reste encore centré sur la vérification de la fermeture de ma voiture. Et je pense encore à la sécurité de ma famille mais moins accentué. J'ai conscience que c'est un travail à développer.
Je suis très reconnaissant de votre aide, merci beaucoup.

Madame T

Lors de notre 1ère entretien, je vous ai dit que je me sentais " handicapée " , handicapée à vivre normalement. Vous m'avez demandé ce que j'attendais de ces séances... Je vous ai répondu que je voulais "découvrir et vivre une autre vie". Totalement en confiance auprès de vous, j'ai vécu une 1ère séance très intense.
J'y ai abandonné 20 longues années de phobie!
Aujourd'hui, cela fait maintenant quelques séances que nous travaillons ensemble... J'ai découvert lors de chaque hypnose, un bien-être, un apaisement, un soulagement, un instant de bonheur qui n'est qu'à moi! Je sais maintenant que dans chaque petite particule de vie, il y a un bonheur que je suis capable de découvrir et d'apprécier. Je ne saurai vous remercier assez pour m'avoir accompagné dans cette découverte d'une " autre vie ". Je peux simplement vous dire: merci Nathalie de m'avoir ouvert cette porte !
Bien à vous,

Madame N

Bonjour Nathalie !
Je vous donne quelques nouvelles. Depuis dimanche, c’est étrange, je me sens plus « légère », j’ai plus de facilités à gérer les choses, les gens, les différences. Je me sens un peu plus calme, plus sereine… Ce n’est pas encore le top mais cela fait longtemps que ça ne m’était plus arrivé. Je ressens aussi « ce petit sourire » revenu au niveau professionnel. Malgré la difficulté économique actuelle, j’ai l’impression de relativiser plus facilement. Je pense que le fait d’avoir jeté certaines choses à la poubelle me fait du bien et Dieu sait que ce n’est pas fini. Cette méthode en Hypnose me semble tout à fait appropriée, je vous en remercie !
Il faudra continuer dans ce sens les prochaines séances, je pense.
A bientôt

Madame D

Bonjour Mme Collin, Ce message arrive certainement un peu tard, mais je tenais absolument à vous remercier pour votre aide il y a de cela quelques semaines. J'étais un peu perdue et aujourd'hui je reprends du poil de la bête. Je retrouve le goût des choses, j'ai repris le chant et toutes mes activités petit à petit, ma vie de couple est à nouveau au beau fixe, mon fils grandit et même si je suis encore trop "maman poule", j'accepte mieux les choses.
J'espère que de votre côté vous vous portez bien.
Encore un très grand merci.